De rien.
Personnellement je n'irai pas jusqu'à dire que ce genre n'a pas d'avenir. Juste que celui qu'il nous offre est soumis à un facteur très important : la fin du phénomène Meyer. Ainsi qu'un renouvellement du genre au sein de la communauté web-rôlistique. Etant moi-même joueur de Vampire : Requiem et Vampire : Masquerade sur table (et en GN) je peux vous assurer que le monde des vampires et loin d'être peuplé de bisounours dont le nom de famille est Cullen.
J'ai du faire un ou deux fora où avec des choses ressemblant aux vampires (notamment Babel où il s'agissait d'une modification de l'homme) et les complots sont au goût du jour plus que des orgies dans le sang et le s*****...
Alors peut-être effectivement que le genre en lui-même n'a pas d'avenir, mais il est certain que toutes les petites filles fan de Twilight qui arrivent sur ces fora finiront par grandir et aller sur d'autres beaucoup plus intéressants.
Après, s'il y a des gens motivés, je suis prêt à mettre ma plume à disposition, puisque j'écris moi-même un petit roman sur les vampires (enfin, faut que je m'y remette, encore une fois.)

J'aime beaucoup ton histoire de vampire^^. J'aimerais beaucoup vous décrire la mienne mais l'autre admin ne veux pas et elle est trop compliquer a décrire a la va vite xD. J'ai hâte qu'il soit terminer et vous montré le résultat ten attendu ^^.