Salut à tous !
Bon désolée pour le titre je ne savais pas trop quoi mettre lol. En tous cas, je sais que pas mal d'entre vous n'aiment pas les city, je me demandais alors pourquoi ? Ce qui vous déplait dans le style, ce qui vous repousse le plus etc ? Et si vous aimez, alors pourquoi, ce qui vous plait et tout ça...
Je me doute que ce sujet risque de partir en débat (ou pas) mais vu qu'à la base, il s'agit là de simple question que je me pose, je pense que je poste dans la bonne catégorie XD
En tous cas, n'hésites pas, dites tous ce que vous pensez sur le sujet ^^

(Trop enclins à parler fringues / stars de séries, de ciné ou de télé / scandales people / musique, bref que des sujets que je maîtrise pas).

A part cette joueuse, tous mes joueurs sont sains (et élevés au grain) et ont conscience qu'il ne s'agit pas là de jouer avec des gens qui existent vraiment mais juste de jouer tout court. Essayez de leur parler, vous comprendrez vite qu'il y a un peu plus de profondeur que le stéréotype que j'ai pu lire plus haut, à savoir "Han talons chaussures, maquillage, doudoune chapka et Iiiih je l'adore il est trop beau miam mioum" dégoulinant de mièvrerie abjecte et de fangirlisme primaire. Les joueurs de RPG Célébrité ne sont pas tous des chèvres bêlant devant le dernier Vogue, il ne faut pas exagérer.