- Tout comme Crépuscule de Lune, je reste assez départagé sur la question. Car, oui, il faut l'avoué j'y suis inscrite sur quelques uns, mais généralement, j'aime pas trop le style de vie, si je peux dire,que nous donne les rpg city, souvent trop basé sur la génération sex, drug et rock'n roll, malheureusement. En bref, les admins décide pour le trois quart du temps d'en faire des forums comme tout les autres, dont en ayant pas vraiment d'éléments qui les différencient des autres forums qui se base tous les un sur les autres.
Après oui, je peux comprendre qu'il veulent opter pour un contexte simple, mais avec des intrigues qui serais eux originale. Mais en bref, un rpg city, c'est un peu comme si tu te formais une seconde vie, celle que ta jamais eu, mais que tu aimerais bien... Ce n'est que mon impression.
Finalement, pour les rpg city, pour ma part, tout dépend de leur originalité, mais en général, je suis assez sélective en ce qui les concerne car, je sais que je suis pas une très grand fan de ceux-ci, alors, il se dois d'être parfait.