Il suffit simplement pour cela de remplacer le nom de la couleur dans ce code [ color = green ] (sans les espaces) par l'un des suivants (avec couleurs affiliées), la liste est longue et des couleurs peuvent ne pas s'afficher selon les navigateurs :
en fait je voudrais pouvoir avoir les codes directement disponible quand on compose un message. Un peu comme ici ou on peut choisir plus que les quelques couleur standard...
Je dois faire comment et surtout où je vais pour le faire si cela peut être fait
Si tu comptes modifier ton menu déroulant avec les couleurs par défaut, il y a un tutoriel sur le forum des forums à ce sujet (valable sur forumactif, donc).
Pour le reste, cela n'a strictement rien à voir avec le but de l'article qui est de lister les différentes couleurs disponibles (sans avoir forcément besoin du code hexadécimal) et utilisables avec le bbcode.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers