Question simple qui attends une réponse simple de la part de chacun d'entre vous. Comment choisissez-vous votre équipe administrative ?
Je suis passée par divers stades. D'abord je faisais ça de manière démocratique (mes joueurs votaient pour élire les modérateurs une fois par saison), ensuite j'ai décidé que je ferais ça de manière arbitraire ce que je fais toujours et sur HP Hogward où je ne suis qu'admin secondaire on choisit les modérateurs par l'ancienneté et le niveau de rôleplay. Je me demandais donc ce qui était le plus judicieux et qui apportait le moins de mauvaise surprise...

Par exemple j'ai eu à diverses reprises des disputes assez violentes (une en particulier) avec Korydwen, et ça ne m'empêche pas de l'avoir prise comme scénariste sur Coma ^^' Quelque part, j'ai plus confiance envers ceux qui ne sont jamais d'accord avec moi et me le font savoir qu'envers ceux qui me flattent en permanence ou me prennent pour une déesse ou je ne sais quoi. Mieux vaut avoir un caractère fort pour traiter avec moi, mais pas rancunier par contre. Les gens impulsifs du genre "j'efface tous mes posts puisque c'est comme ça" ou "j'en ai marre je me tire effacez mon compte", ou bien à tendances de calimero style "j'ai un cancer du cerveau je peux pas aider" (j'exagère) ou "oui mais je souffre j'ai trop de travail/ma cousine par alliance est mourrante/je suis déprimé(e)/je suis malade" on ne peut pas leur faire confiance pour gérer un forum ou aider à en gérer un.