Salut,
Suite aux discussions qui ont eu lieu dans la shootbox (ce n’est pas seulement un endroit pour le flood lol) je me suis dit que créer un petit sujet permettrait aux membres de discuter de ce qui pourrait être fait à l’Enae Volare qui permettrait d’une, lui apporter une nouvelle dynamique et deux, trouver des idées d’améliorations que les membres du staff pourront utiliser (Si l’idée est pertinente bien sûr). Je préfère quant même clarifier quelques points pour qu’il n’y ait pas de malentendu.
Premièrement, le forum n’est pas mort. Ce n’est qu’une perte de régime qui arrive à tout le monde. Surtout qu’en fin d’année, c’est un peu logique de ne pas trouver du monde.
Deuxièmement, il n’est pas ici question de mettre de pression sur le staff pour la V3, il est normal que les membres du staff ont une vie à côté, ou qu’ils aient quelques problèmes. Ça nous arrive à tous. Comme je disais dans le chat, au lieu de penser à une V3, pourquoi ne pas penser à une V2.5 xD
Troisièmement, ce sujet se veut d’être un débat. Si vous avez des propositions, il serait bien d’en discuter en apportant des arguments convaincants.
Voila, je posterai par la suite lorsque j’aurais regroupé quelques idées ^^
PS:
- Je m'excuse d'avance si je me suis trompé d'endroits
- Je ne suis pas très fort pour les titres xD