Inscription: Dim 11 Juil 2010 12:19 Messages: 987 Localisation: Tu vois New York ? Ben j'y suis pas. Genre: Forum(s):Ginkgo Gakuen
Double Concours Octobre 2010
Bravo aux deux gagnantes, et aux autres participants
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu’elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent. (Sun Tzu dans L'art de la guerre)
Inscription: Mer 28 Juil 2010 22:37 Messages: 53 Localisation: Paris Genre:
Hooooo alors ça c'est effectivement une bonne surprise =3 (merci à Ecundemi de m'avoir prévenue x) )
En revanche, est ce que je dois choisir un forum tout de suite ou ça peut attendre un petit peu ? Genre... Le temps qu'il ouvre ?
_________________ - Look ! A ladder. - That's a "step"-ladder. - So ? What's the difference ? You need to stop judging things based on narrow-minded cultural assumptions, Nick !
Ca serait bien, oui, que tu en choisisses un XD Déjà que Sheik' m'avait fait le coup (et a fini par décider de faire de la pub à Vodoo Child), disons que si je mets trois plombes à ouvrir un nouveau concours, tu pourras toujours faire changer ça '_'
Inscription: Dim 11 Juil 2010 12:19 Messages: 987 Localisation: Tu vois New York ? Ben j'y suis pas. Genre: Forum(s):Ginkgo Gakuen
Ben j'ai fait de la pub pour Voodoo child lorsque du deuxième concours gagné. Techniquement, le lot du premier, je l'ai jamais eu (certes, c'est de ma faute XD).
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu’elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent. (Sun Tzu dans L'art de la guerre)
Inscription: Mer 28 Juil 2010 22:37 Messages: 53 Localisation: Paris Genre:
D'accord, tant pis alors x) Faut dire que bon, je sais pas du tout quand il va ouvrir, mon forum (surtout vu ma présence actuelle sur le net)...
Alors disons que je choisis de faire une petite pub pour Cap à l'Ouest !
_________________ - Look ! A ladder. - That's a "step"-ladder. - So ? What's the difference ? You need to stop judging things based on narrow-minded cultural assumptions, Nick !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers