Concours Janvier-février 2011 - Concours de design
Vu mon goût pour le dark, je choisis Solius. J'ai bien aimé aussi les fonctions qu'il y a sur le forum genre les cartes, ça c'est vraiment super pour se faire une idée sur l'univers dans lequel on sera peut être amenés à jouer. Ca ajoute vraiment un plus au design déjà très beau. Vive les gadgets utiles.
Inscription: Ven 27 Aoû 2010 17:47 Messages: 347 Localisation: Alsace - France Genre: Forum(s):A Song of Ice and Fire
Je vote pour Institut Solius dommage j'ai hésité avec Ambroise mais le fait qu'il n'y ait même pas le code de base pour ôter le soulignement des pseudos m'a rebuté. Je trouve ça très laid et un code tout bête suffit mais chacun ses goûts, mais en tout cas je trouve que ça gâche l'harmonie du forum donc ma voix va au second forum que j'aimais bien (:
Inscription: Ven 27 Aoû 2010 17:47 Messages: 347 Localisation: Alsace - France Genre: Forum(s):A Song of Ice and Fire
Après d'un autre coté je n'aime pas trop non plus la dominante ultra-brune d'Ambroisie mais simplement le style épuré, donc ça reviendrait au même de toute manière xD (Oui je ne vais pas tout détailler et je souligne surtout les trucs que je n'aime pas ><) Pour moi ça fait partit d'un tout donc bon, je me vois mal passer à coté @_@ Mais ce n'est pas la seule chose que je n'aime pas donc ça ne change rien XD
Et puis bon, les CSS c'est la présentation du forum et l'aspect visuel donc on le note forcément indirectement (Et je sais lire des règles oui oui ><)
Pour ma part, je vais voter pour W ^w^
Au départ, j'aimais pas trop, parce que j'avais pas vu qu'on pouvait changer le fond, que j'avais celui pour petite résolution et que ça rendait plutôt mal du coup.
Mais bon, la, j'aime avoir le choix, et ça rend pas mal. C'est coloré, et ça colle bien avec le sujet du forum. Solius, c'est trop sombre, même si c'est joli. Ambroise, je vois pas le forum, et ça m'énerve.
Inscription: Mar 7 Déc 2010 19:06 Messages: 71 Genre: Forum(s):W
Comme un malpropre, et pour donner l'impression de ne pas être à la traîne, je vote pour W. Car oui, mes bidouillages ont le droit d'être reconnus.
(d'ailleurs j'ai pris note de la remarque sur la lourdeur des fonds, si bien que j'en ai modifié le format. Ils sont deux fois moins lourds désormais. Merci. (: )
Bon, allez que je récapitule...
W reçoit les votes de 'Christa, Diony, Hendiadyn, Koori et March (5 votes) Solius reçoit les votes de Havresak, Sheikhan, Moka, Aliena, Crépuscule de Lune et Paro (6 votes) Ambroise reçoit les votes d'Idril et du Passeur (2 votes)
Allez, 13 votants sur plus de 80 membres, ça fait maigre XD
Inscription: Dim 21 Nov 2010 18:06 Messages: 102 Localisation: Paris/Vierzon Genre:
Citation:
W reçoit les votes de 'Christa, Diony, Hendiadyn, Koori et March (5 votes)
Beuh ! Moi aussi j'ai voté pour W ! Ou alors, c'est qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris avec ce récapitulatif >.< (bouh, je devrais pas poster en étant fatiguée !)
On termine les votes là dessus !
Pour rappel, W, Ambroise et Solius ayant fini ex-aequo lors du sondage, on a lancé une nouvelle session de votes pour ces trois là. Le résultat est le suivant :
W reçoit les votes de 'Christa, Diony, Hendiadyn, Koori, March, Lueur, Ecundemi (7 votes) Solius reçoit les votes de Havresak, Sheikhan, Moka, Aliena, Crépuscule de Lune, Paro, May, Ohiro (8 votes) Ambroise reçoit les votes d'Idril, du Passeur et de Persée (3 votes)
W et Solius étant visiblement les plus plébiscités, je vais les considérer tous les deux comme gagnants, vu la difficulté qu'il y a à les départager de façon réellement distincte !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers