- { Concours spécial kawaii } -
Dans ce monde de brutes et de joueurs de RPG dépressifs, le mignon se fait rare au profil de la classe et de la violence. C'est l'occasion de lutter contre ces penchants et de nous montrer que vous aussi savez être sensibles !
Le concours de ce mois de février consistera à trouver une illustration qui vous touche par son côté tendre et mignon, et l'accompagner d'un texte de votre création, qu'il s'agisse d'un poème, d'une nouvelle, d'un dialogue, d'une lettre, d'une simple description et plus si affinités. La limite de longueur est fixée à 4000 caractères (mesurés par mon fidèle Notepad++ XD). Vous m'enverrez ensuite votre participation par MP, mise en forme à votre bon plaisir (je vous rappelle tout de même que le bbcode de l'Enae marche différemment des forumactif), avec le titre [Participation Concours Cuteness is Cute].
Aux votants, par la suite, de déterminer quelle est la proposition la plus touchante à leurs yeux. Attention, touchante au sens mignon, pas triste.
Le gagnant du concours obtiendra une mise en valeur sur l'en-tête (le bouton du forum de son choix, avec sa description) ou bien une récompense plus adéquate à ses yeux, dans la limite de la disponibilité du staff.
Le concours durera du dimanche 7 février au 21 février un certain temps, après quoi les votes décideront du gagnant !
Bonne chance à tous et bonne participation !
Participations
Proposition 1 - Par Idril
Spoiler
Proposition 2 - Par Elemental
Spoiler
Proposition 3 - Par Greg
Spoiler
Proposition 4 - par Menthe Poivrée
Spoiler
C'est donc Idril qui gagne le concours haut la main avec 10 votes, Menthe Poivrée (toujours pas réinscrite) obtenant la deuxième place avec 4 votes.