Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu 23 Fév 2012 00:32

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 15 messages ] 
 Concours Avril 2011 - Let's vote \o/ 

Quelle participation préférez-vous ?
Participation 1 87%  87%  [ 13 ]
Participation 2 0%  0%  [ 0 ]
Participation 3 13%  13%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 15

Concours Avril 2011 - Let's vote \o/ 
Tout feu tout flamme

Genre: Femme
Forum(s): Institut Solius
Message  Concours Avril 2011 - Let's vote \o/
Concours d'Avril - Allons titiller l'Archiviste !

Rappel du sujet :3
Concours Enae - Le mot magique

Bonjour, bonsoir à tous !

Un nouveau concours de l'Enae se profile à l'horizon, et puisque les concours d'écriture ne vous motivent pas, c'est un tout nouveau type de concours que je vous offre ! Car cette fois, l'objectif sera de donner un petit coup de neuf à l'aide du forum, du moins en partie.

Certains d'entre vous l'avaient trouvé, d'autre pas, d'autres n'ont jamais eu à le trouver, il existe un mot magique dans l'aide de l'Enae. Ou plus exactement, six mots magiques, chacun pouvant être obtenu par une méthode différente lorsque vous posez la question à l'Archiviste.

L'objectif du concours sera donc pour vous de renouveler ces mots de passe et les actions correspondantes. Actuellement, chacun d'entre eux est lié à un des membres du staff, il est temps d'innover un peu ! (même si "Crevette" reste un mot de passe tout ce qu'il y a de plus classe :p)

Consignes à suivre

Il faut suivre la structure actuelle (que vous pouvez, donc, voir directement dans l'Aide). Pour chacun des mots de passe, il vous faudra fournir :
  • L'action à réaliser
      exemple : "Vous faites les yeux de Chat Potté en minaudant pour l'apitoyer ?"
  • Le sous titre de l'action (un petit commentaire marrant)
      exemple : "Il est si mignon, le Chat Potté, comment pourrait-il résister..."
  • Le texte résultant du choix de l'action, avec évidemment le mot de passe dedans !
      exemple :
      Citation:
      ...

. . .

Bon, d’accord ! Comment résister ! Personne ne peut résister au Chat Potté ! Même cet ogre vert et crasseux !

Le mot de passe est tout simplement... "Koori, où es-tu ?". Enfin... Je crois. Elles le répètent tout le temps quand il n'est pas là. Je suppose donc. Vous ne pensez pas ?

Évidemment, il vous faudra interpréter un peu l'Archiviste pour décrire ses réactions et commentaires. Tel que l'on se l'imagine, c'est un majordome très occupé et très maniaque, avec certains aspects démoniaques dissimulés derrière un comportement très distingué. Pas de "lol" ou "j'te f'rais dire", donc XD

Le mot de passe peut être un mot, un assemblage de mots, une indication (du genre "indiquez le nom d'un plat exotique" ou autres :3), une charade, bref, ce que votre imagination vous dictera !

Combien de mots de passe fournir ? au total, il nous en faudra six, et seuls deux gagnants seront affichés sur l'en-tête. Proposez-nous donc trois ensembles de question/réponse ! (Finalement, on a trois participations de six mots de passe, et les trois participants auront droit à leur mise en valeur ;) )

Et après ?

Vous avez jusqu'au 18 avril 2011 (*tsoin tsoin tsoiiiin l'Enae et ses concours à rallonge, qui a dit "feignasse", dans le fond ?) pour proposer vos versions à la suite de ce sujet, puis un vote sera lancé pour sélectionner la proposition la plus sympathique. Le gagnant aura bien sûr l'honneur de voir sa proposition mise en place dans l'Aide, mais aussi, comme toujours, une mise en valeur du forum de son choix sur l'en-tête de l'Enae, sur le top-site et sur Tour de Jeu quand je me déciderai à faire une news !

Les participations

Participation 1 :
Vous partez vous changer et, de retour avec une tenue affriolante, vous lui susurrez des propositions indécentes ?
Quel majordome démoniaque résisterait au péché de chair ?

...

*L’Archiviste hausse un sourcil et d’un sourire malicieux ferme la porte à double tour.*

*Au bout d’un certain temps, la clef tourne dans la serrure. La porte s’ouvre sur vous qui remettez de l’ordre dans vos cheveux.*

« C’était un réel plaisir ». Je dis ça, je ne dis rien, l’équipe administrative n’a que cette phrase à la bouche.

Vous vous mettez à chanter avec votre si jolie voix de casserole des chansons de Pokémon ?
La musique adoucit les mœurs, ou pas…

Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit

*Dès les premières notes, L’Archiviste grimace. Il essaie malgré tout de se concentrer sur ses documents en utilisant des boules-quies.*

Pokémon
Attrapez-les tous
C'est notre histoire

*Malheureusement, c’est peine perdue vous augmentez en décibels.*

Bon, ça suffit ! Le mot de passe est « Pikachu ». Maintenant, allez faire vos vocalises ailleurs.

Vous lui présentez le coffret de sa série préférée : Le Comte déchainé ?
Un cadeau comme celui-là ça ne se refuse pas.

Le… Le Comte déchainé ! Impossible il n’est pas encore en vente.

*Vous lui faites un grand sourire tout en agitant le coffret sous ses yeux. Il va pour le prendre, mais vous reculez d’un seul coup.*

Bon, demandé si gentiment... Je crois avoir compris qu’il fallait donner le titre d’une série animée ou non qu’on a appréciée. Maintenant, donnez moi le coffret et partez, j’ai du travail.

*Vous lui remettez le coffret et partez non sans avoir jeté un coup d’œil en arrière pour vous rendre compte qu’il lançait déjà le premier épisode.*

Vous allez chercher un seau de boue puis revenez en menaçant de le renverser dans toute la pièce ?
Le chantage, il n’y a que ça de vrai, surtout que la boue c’est très difficile à faire partir.

*L’Archiviste vous foudroie du regard et tend la main vers vous.*

On peut s’arranger, on peut toujours s’arranger, rendez-moi ça.

*Vous secouez vivement la tête. Vous entamez le mouvement fatidique jusqu’au moment où…*

Arrêtez ! C’est bon vous avez gagné je vais tout vous dire. Le mot de passe est « M. Propre ». Soyez gentil maintenant et partez vous et votre seau sans faire de dégâts.

Vous sortez votre arme secrète : un panier rempli de chatons ?
Lui qui adore les chats, il ne saura plus où donner de la tête.

*L’Archiviste lève la tête de ses documents en entendant un miaulement. Il hausse un sourcil en voyant un, puis deux, puis trois chatons.*

*Un coup d’œil à gauche, un coup d’œil à droite, personne. Il se lève alors et rejoint les chatons dans un coin de la pièce. L’Archiviste a l’air sous le charme et ne remarque pas votre présence quand vous traversez la pièce jusqu’à son bureau. Vous ouvrez le tiroir principal et tombez sur un mot : Confidentiel, le mot de passe a obligatoirement comme première syllabe le son « cha ». Vous refermez le tiroir et vous vous éclipsez discrètement.*

Vous vous asseyez sur son bureau sans le lâcher du regard.
Enfant vous faisiez pleurer les autres comme ça.

*Une minute passe, puis deux, puis trois, toujours rien.*

*L’Archiviste lève la tête de ses documents et vous observe à votre tour, c’est à celui qui craquera le premier.*

*Oui, mais vu la pile de documents, L’Archiviste ne va pas pouvoir continuer bien longtemps, il y en a qui travaillent. D'ailleurs, il a l’air irrité là.*

*Tiens, il faisait jour il y a encore peu de temps. L’Archiviste soupire et détourne enfin le regard*

Si vous voulez mon avis, ça doit être une expression ou un proverbe, ils ne cessent d’en employer ces derniers temps. Maintenant, partez, je suis en retard.

Participation 2 :
Vous lui sortez votre plus beau sourire freedent en faisant votre timide.
Personne ne pourrait résister à cette air enfantin que vous savez si bien reproduire.

...

*L'archiviste vous prend quelque peu pour un fou et vous observe du coin de l'oeil, sait-on jamais ce que vous pourriez lui faire !*

...

*Voyant que vous ne comptez pas cesser de lui sourire ainsi, et commençant à avoir un peu peur, il finit par craquer et s'adresser à vous*

Puis-je savoir ce qui vous fait sourire ainsi ? Sachez que pour connaitre le mot de passe il vous suffit de savoir lire et non de savoir sourire ! "Bisounours" ! Voyez bien que ce mot n'a que faire dans un règlement ! Cela ne peut donc qu'être le mot de passe !

Vous le feintez une fois à gauche, une fois à droite et lui passez entre les jambes !
A force de rester statique de la sorte il ne saurait être assez rapide pour vous retenir.

*Sans même avoir le temps de passer, l'Archiviste a déjà refermé ses jambes sur vous pour garder captif sous son corps*

...

*Sans même vous adresser la parole il continue de lire ses documents vous laissant dans l'impasse, obligé d'attendre un prochain arrivant pour vous aider à vous sortir de là*

Vous lui tendez votre ordinateur portable que vous aviez sous le bras comme toujours pour un échange de bon procédés.
L'aide incontestable de l'informatique pour le tri de document devrait bien être des plus alléchantes pour une personne dans sa position.

...

*Un sourcil arqué, le regard interrogatif, l'archiviste se demande bien ce qu'il pourrait faire de cet engin maléfique que vous lui tendez*

...

Vous rendez vous compte que si vous m'échangez votre machine contre le mot de passe, ce dernier vous sera alors inutile puisque vous ne pourrez plus accéder à l'Enae ?

*Attendant une réaction de votre part il replonge le nez dans ses documents, ne reprenant la parole qu'en entendant vos pas lourd sur le sol lorsque vous quittez cet endroit dépité de ne trouver ce fichu mot de passe.*

Essayez donc "Geek" après tout, c'est bien ce que vous êtes, vous tous avec vos forums, non ?

Vous partez vous cacher dans un coin pour attendre qu'un nouvel arrivant fasse son apparition et trouve, lui, le mot de passe, vous le divulguant alors sans le savoir.
Comment pourrait-il comprendre que vous n'avez pas relu le règlement pour le trouver ?

*Étonné de voir que vous avez finalement le mot de passe, et si rapidement après votre premier essai, l'Archiviste décide de changer les règles.*

Celui-là est seulement pour les membres qui ont un numéro de passage pair, le votre est impair, vous n'avez pas le bon mot de passe, sortez d'ici je vous prie.

Vous le demandez en mariage.
De ce que vous voyez, il ne peut qu'être célibataire, alors soit il est flatté et accepte de vous aider, soit il prend peur et vous donne le mot de passe pour que vous le laissiez tranquille.

*L'archiviste ouvre de grand yeux de surprise en entendant cette demande magnifique que vous venez de lui faire*

... Je... Il... C'est...

*Perturbé par votre demande c'est à peine s'il est capable de placer un mot devant l'autre, c'est bien votre veine !*

... A... Am.... Hamtaro !

*Ce nom de hamster est en fait le premier truc qu'il a réussi à faire sortir d'entre ses lèvres, allez savoir pourquoi, mais est-ce réellement le mot de passe ?*

Vous lui faites le coup du "t'as une tache..." pour le forcer à quitter les lieux
L'apparence et la propreté étant quelque chose de très important pour lui, ça ne devrait pas être difficile de le faire marcher...

...

*Évidemment l'Archiviste ne croit pas un mot de ce que vous lui dites, posant alors sur vous un regard hautain alors que son petit sourire narquois est toujours présent sur son visage*

...

*Voyant que vous arrivez tout de même à fixer ce même point sans rechigner, il commence à douter et essaie de voir lui même cette tache*

Cesser de jouer l'enfant et aller donc relire le réglement !

*Mais alors que vous venez d'hausser les épaules d'un air si convaincant pour lui faire croire que c'était à lui de voir s'il voulait vous croire ou pas, il part en panique à la recherche d'un miroir pour se nettoyer laissant alors la porte libre d'accès.*

//quelques minutes plus tard//

*L'archiviste fait son retour, quelque peu agacé d'avoir été dupé, mais souriant de voir que vous êtes toujours devant cette porte.*

Vous ne pensiez quand même pas que j'allais partir sans fermer à clé ? Nonobstant, pour votre ténacité, vous devriez essayer "Sésame ouvre toi !" comme mot de passe, c'est bien celui qu'on utilise partout non ?

Participation 3 :
Vous sortez un chewing-gum, le mâchez bruyamment durant quelques minutes et …essayez de le partager…
Vous ne doutez pas qu'il vous remercie, qu'il le déguste illico et qu'il soit touché par votre générosité.

*Vous fouinez dans votre poche... il vous en restait un... Vous refusez la simple idée d'avoir pu donner le dernier du paquet au chauffeur du bus qui vous a conduit ici. Non c'est insoutenable! Ahhhh le voici ! Heureusement la fine tranche de pâte se délivre sous vos doigts et d'un geste maîtrisé vous enfournez le tout dans votre bouche. Ah quel délice de détendre ses mâchoires dans un parfum de fraise ! Vous vous rappelez soudain que vous n'êtes pas seul et que le grincheux devant vous se fait tenace... Comme si vous n'aviez que ça à faire! Vous décidez d'user de vos dents avec énergie pour jouer de cette musique caoutchouteuse qui n'a jamais bercé personne... Il ne réagit pas... vous soupirez et poursuivez.. mais non... malgré vos soufflements, il ne fait rien! Le bougre ! Soudain, vous êtes touché par la tension qui se marque en haut de sa mandibule... Il vous envie ?! Après tout, vous avez besoin de ce mot de passe et lui... n'a-t-il pas besoin de distraire quelqu'un d'autre en profitant d'une haleine fruitée?
Ni une ni deux, vous saisissez la petite boule rose et gluante et la collez bien à plat sur le manuscrit usagé qu'il ferait mieux de jeter. Ah voilà ! Il lève lentement les yeux sur vous ...*

-"Il a encore du goût.. allez-y goûtez!"

Il quitte calmement sa chaise et pose sur le côté du livre la loupe avec laquelle il traquait quelques notes au crayon de l'auteur, en marge du paragraphe chewing-gummé. Vous lui offrez un large sourire, heureux de contribuer à l'épanouissement de votre prochain...

- "Je suis diabétique, répond-il d’une voix sèche.

- Il est sans sucre!

- Non...

- Si! Vous verrez on ne dirait pas!

- Non... C'est le mot de passe."

Vous l'enlacez, tant la joie vous submerge mais reculez de quelques pas, prudent... Vous ne comprenez pas pourquoi deux hommes aux épaules carrées s'approchent en vous regardant... Vous n'avez plus de friandises...

Vous sortez des marionnettes de votre poche et essayez de jouer une scène historique.
Cet homme doit être cultivé, il ne peut pas rester de marbre face à ce récit emblématique !

*" - Parbleu ! Moribond ! Laissez donc la main de ma mie ! s’exclame votre main gauche en brandissant une épée grâce à votre index.
-Non ! Cette femme était mienne avant même que vous y jetiez votre dévolu ! Répliqua la main droite à moustache.
-Mais mon sang réclame mon droit ! Laissez moi donc son cuissage !
-Je préfère mourir que de voir ça !
-Pas de problème gueux ! Je n’ai pas apporté ma corde pour rien ! "

Consterné devant votre représentation de l’amour courtois, l’archiviste se lève pour prendre un ouvrage rangé derrière lui et vous le tend. La reliure est sublime mais vous ne comprenez pas pourquoi il vous le donne.. Le titre n’est pas à propos… Il ne partagerait donc pas le même amour que vous pour l’ère chevaleresque ? Vous déchiffrez à demi-mot…
"Terminator…" Vous ignoriez que c’était un livre… Mais l’archiviste vous conseille de l’emporter et de partir vite.

Vous êtes un homme, un vrai, et vous allez le montrer !
Vous savez ne pas vous laisser marcher sur les pieds.

*Vous regardez l’homme installé derrière son bureau et souriez en coin… Il vous ignore. Pourtant ce rictus sadique était irréprochable et en aurait pétrifié plus d’un et fait fondre plus d’une… Vous attrapez votre briquet et jouez de la roulette. Zut, plus de gaz. A force, la flamme finit par jaillir et vos prunelles hypnotisées laissent quelques secondes de silence. Un lourd silence ? Non… l’archiviste n’a toujours pas relevé la tête. Un employé vous désigne un panneau d’interdiction de fumer et vous êtes consterné de voir que personne ne comprend comme vous êtes dangereux. Vous rangez l’arme absolue et vous raclez la gorge.

"-Bonjour Monsieur… je voudrais intégrer cette belle communauté et il me semble qu’il me faille venir vous présenter vos respects…

L’archiviste relève les yeux sur vous et sourit très calmement.

- Enchanté… Soyez le bienvenu. Pour vous ce sera… Mollusque."

Vous levez un sourcil puis comprenez qu’il n’a pas de temps à perdre et repartez à votre fiche…

Vous êtes une femme, une vraie, et vous allez le prouver !
Vos charmes sont sans pareils, un homme ?... C’est presque trop facile.

*Il pense que vous resterez là sur le carreau ? Pour qui vous prend-il ? Ce misérable employé qui a certainement oublié ce qu’était la grâce et la beauté n’en a pas fini avec vous ! Vous avez pourtant quitté son bureau, les joues un peu rougies parce que.. vous êtes émotive, vous êtes une créature délicate ! Vous lancez des sourires gênés et délicieux dans les couloirs et finissez par arrêter un secrétaire du bureaucrate. Ce jeune homme n’a visiblement rien compris aux femmes car vous propose de venir dans son bureau… Vous acceptez en faisant mine de ne rien comprendre…

Une fois le cabinet clos, vous vous mettez à hurler. Le boucan est tel que la porte du bureau d’à côté s’ouvre et l’archiviste vient vous sauver ! Quel grand homme ! Vous vous jetez à son cou en le remerciant et lui racontez quels terribles tourments vous avez traversé parce que vous aviez espéré qu’il vous reçoive… lui… en privé… pour revenir sur sa décision et vous confier le sésame… L’archiviste est troublé mais vous repousse d’abord, trop digne pour succomber et regagne la porte de son bureau tout en se tournant une fois l’embrasure passée.

« Cinq fois cinq font trois. »

Vous en tombez des nues mais heureusement, vous êtes habillée. Vous faites un petit signe de la main à l’employé destitué et joignez la sortie.

Vous vous êtes pourtant bien exprimé, vous avez été poli(e). Pourquoi est-ce qu’il vous ennuie ?
Il vous vient alors une idée saugrenue… Une langue secrète qui permettrait de dépasser les obstacles les plus incongrus.

"- ! essap ed tom el iom zennod tialp suov li’S

L’archiviste porte la main à son coeur comme s’il n’avait jamais entendu une telle chose !

-! Erèp not sius ej ,riébo’m siod uT

Le pauvre homme se met à trembler, trop ému.

- ! smpetgnol is siuped éhcrehc ia’t eJ

Vous vous crispez soudain car si vous savez vous exprimer.. vous ne comprenez rien !

-! Ej-sid et, essap ed tom eL, votre voix est ferme.

-Étoile de soleilleux, tu brilles dans mon cœur."

Voilà vous l’avez !!! Mouahahahahahha ! Vous partez vite en courant.

Vous restez planté devant lui et faites la grève… de la respiration.
Vous virez soudain au violet….

*Il ne vous regarde pas… Mais il a senti l’étrange silence. L’archiviste sent surtout que vous commencez à tourner de l’œil. Il ne vous le dit pas.. mais c’est impossible de mettre fin à ses jours de cette façon. Il profite un peu de la scène alors que vous, vous trichez en reprenant une bouffée d’oxygène… Est-ce qu’il croit que vous n’avez pas de courage ou pire, de détermination ? Vous commencez à avoir mal à la tête et vous voyez qu’il rigole alors vous pointez votre doigt sur lui en crachant vos poumons pour un rire gras que vous pensez impressionnant.

"-Ahahahaah ! Donne le moi !

-Non.. Recommencez."

Vous recommencez. Mais vous hésitez à faire semblant en respirant par le nez… L’archiviste appelle ses collègues et cinq petites têtes bientôt vous observent en train de feindre la grève.

"-Vous devriez lui donner non ?

-Oh non il est trop drôle avec ses petits trous de nez !"

Vous sentez votre tension grimper… La honte semble vous gagner…et vous finissez par vous évanouir. Le trou noir. Puis, on vous tapote les joues, on vous redresse et l’archiviste est là, visiblement épaté.

"Je ne croyais pas la chose possible !"

Vous non plus mais il ne faut pas lui dire que ce n’est pas le manque d’air qui vous a fait tourner de l’œil non.

"Ai-je le droit au mot clef ?"

Il vous sourit car vous trouve méritant et les autres lui font signe de vous le céder. Il se penche alors à votre oreille pour le murmurer.

"Neuf cent quarante cinq millions sept cent quatre-vingt deux mille deux cent dix-huit"

Au fait...

Namande, Looney et Aanté, pensez à m'indiquer chacun un forum que vous souhaitez voir apparaitre sur le message d'accueil de l'Enae ;)

Ven 6 Mai 2011 11:59 Profil Site Internet
Revenant

Genre: Homme
Salut,
Tout d'abord félicitation pour vos participations, il faut avoir de l'imagination xD et ne faut surtout pas être flemmard comme moi lol

En ce qui me concerne, j'ai voté pour la première participation que je trouve très drôle surtout le coup du seau de boue :foxxd:

Voila ^^

Ven 6 Mai 2011 17:33 Profil
Dandyscutable

Genre: Non spécifié
Forum(s): Petites Machineries
La diversité des types de mot de passe du premier lot, la façon dont les actions sont décrites m'ont fait voter pour celui-là aussi. Il y avait des bonnes idées dans les deux autres, évidemment, mais j'ai trouvé la rédaction moins efficace, en général. J'avoue également que le "je suis diabétique" en mot de passe m'a un peu gênée, l'étant moi-même. x)
Bravo à tous les trois en tout cas ! Il y a de l'idée ^-^

Ven 6 Mai 2011 17:43 Profil
Tout feu tout flamme

Au feeling, j'ai aussi préféré la participation une XD Mais j'ai trouvé malin l'idée des questions/réponse en cul de sac, j'avais pas pensé à cette option XD

Ven 6 Mai 2011 19:37 Profil Site Internet

C'était trééééééééééééés dur !!!!!
Tous les trois étaient géniaux ! Mais ma préférence est allée vers le 3ème avec son inimitable grêve de la respiration !

Mais j'avoue au final être fan dans le second de la tentative avortée de se glisser furtivement entre les jambes de l'Archiviste !

Bravo à vous trois ! :singemegalove:

Sam 7 Mai 2011 17:45 Profil
~ Divinité orientée ~

Forum(s): Osh, le Secret Gardé
Je ne sais pas si j'ai le droit de voter... :singeoups: Alors je vais m'abstenir ^^
Dans le cas où j'arriverai à gagner, le forum a mettre en avant.. surprise: Osh!

Sam 7 Mai 2011 18:24 Profil Site Internet
Tout feu tout flamme

Nan mais même si tu "perds", vu qu'on a eu que trois participations, vous serez affichés sur l'en-tête XD

Sam 7 Mai 2011 19:43 Profil Site Internet

Forum(s): LA in Live - Stoked - Undercover
Pour ma part ca serait LA in Live s'il vous plait.

Et félicitation à mes deux compagnons de concours, j'ai bien rigolé en lisant tous ça XD

Dim 8 Mai 2011 00:21 Profil
Tyran aux dents limées

Forum(s): Ginkgo Gakuen
Pour ma part, j'ai voté pour la première, même si je dois dire que les culs de sac de la seconde proposition m'ont pas mal amusé.

Dim 8 Mai 2011 11:35 Profil Site Internet
qui bulle.

J'au voté pour les 1er aussi, qui m'ont bien fait rire =)

Bravo aux participants !

Lun 9 Mai 2011 16:33 Profil

Bravo à Looney ainsi qu'à Aanté ! Parce que mine de rien ce n'est pas si facile d'être original alors félicitation !

Pour le forum, j'avais envoyé un message à 'Christa, il s'agit de Ginkgo Gakuen.

Lun 9 Mai 2011 20:38 Profil

Difficile d'attribuer un vote.
Les trois participations étaient toutes amusantes, justes et bien écrites. J'ai tout de même fini par voter pour la première, notamment parce que la proposition "Vous partez vous changer et, de retour avec une tenue affriolante..." m'a particulièrement fait rire. J'ai aussi beaucoup apprécié celles de la participation n°3 "Vous êtes un(e) homme/femme, un(e) vrai(e), et vous allez le montrer !". Bravo aussi pour la demande en mariage du n°2.

Merci donc aux participants pour ces billets d'humour.

Lun 16 Mai 2011 13:57 Profil
Miss Rose Bonbon

Forum(s): Emeraudia
J'ai voté pour la première parce que c'est celle qui m'a fait le plus rire ^^

Dim 22 Mai 2011 16:57 Profil
J'ai voté pour la première aussi ^^ Les idées sont marrantes, les mots de passes divers et les chatons, on ne peut y résister :singemegalove:

J'ai bien aimé, comme 'Christa et Sheik' l'idée des impasses de la seconde.

Ven 3 Juin 2011 17:33 Profil Site Internet
Tout feu tout flamme

Bon, la première est largement gagnante, pour ceux qui en doutaient. Quand je n'aurai plus mon cocotier dans la main, je changerai les différents mots de passe XD En attendant, je clos le topic @x@

Dim 26 Juin 2011 05:25 Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 15 messages ]