Demande d'Analyse pour Telmàriën
Adresse de votre forum : Telmàriën, le Royaume Maudit
Lien vers la fiche de présentation sur l'Enae (si forum référencé) : Fiche du forum
Thème de votre forum : Fantasy
Description de votre forum : Vous vous retrouvez un jour devant un mur, qui s'étend à perte de vue. Ce mur, vous ne pouvez ni l'escalader ni le contourner. Une étrange chimère, à la voix enjôleuse et au sourire carnassier, vous ouvre alors les portes de Telmàriën, ce pays fabuleux, prospère et florissant, qui cache en son sein bien des secrets... Vous voilà propulsé dans un nouveau monde, où la vie quotidienne est rythmée par les relations entre sept Ordres bien distincte, l'élite du royaume et ses véritables dirigeants.
Quel Ordre rejoindrez-vous pour espérer combler vos rêves ? Craignez-vous plus de perdre votre âme ? Ou une si précieuse étoile ?...
Remarques particulières : Troisième analyse du forum, si mes souvenirs sont bon. Mon moral chute durement, j'ai beau m'escrimer, je ne parviens pas à garder les nouveaux joueurs, le rythme reste d'une lenteur affolante et des comptes restent inactifs jusqu'à en mourir malgré mes rappels. J'ai modifié bon nombre de topics. Bref, une nouvelle évolution ou une nouvelle agonie ?

)
Les touches de couleurs apportées par les autres images se mêlent bien à l'ensemble, quand au design lui-même, il n'abîme pas les yeux. En tout cas pas sur mon écran.