Demande d'Analyse pour LA in Live
Lien du forum : LA in Live
Lien vers la fiche de publicité (sur l'Enae ou ailleurs) : Fiche du forum
Thème de votre forum : City
Description de votre forum : LA in Live est un forum city plutôt basique dans le sens ou il se déroule à Los Angeles et que chacun vit sa vie comme il l'entend, bien que le but est de devenir une star (ce n'est pas obligatoire pour autant). Cela dit, j'ai essayé de rendre le contexte plus attirant en intégrant des intrigues qui font bouger la vie des angelins (il y a un an un séisme a fait trembler les habitants de LA et a détruit la ville qui a du apprendre à se reconstruire. Aujourd'hui, c'est un crash d'avion qui fait cauchemarder les membres...). Bien sûr des intrigues plus centrées sur le but du forum sont aussi lancées lorsque le nombre de membre le permet. Devenir une star n'est pas une chose facile, dans le sens ou il ne suffit pas de dire que son personne se fait connaitre par tel ou tel film, ou pub, ou chanson, il y a tout un système de point instauré sur le forum qui permet d'évaluer l'évolution des personnages : si on ne fait pas vivre le forum, le personnage ne peut évoluer. Un minimum de 15 lignes de RP est demandé afin d'avoir un jeu correct et qui permet de faire avancer le jeu sans pour autant prendre trop de temps.
Remarques particulières : Je sais que le thème de ce forum est du vu et du revu, mais j'espérai avoir réussi à me démarquer des autres de par le design et la façon de présenter les choses et de mettre en place le jeu. Le forum a bien fonctionné pendant quelque temps, mais ça fait désormais un moment que je n'arrive plus à le relancer, quoi que je fasse, les membres n’affluent pas pour autant, alors je m'en remet à vous pour avoir des idées, des conseils, des remarques, je suis preneuse de tout, bon comme mauvais tant que que c'est constructif.
Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me donner un petit coup de main de par leurs avis