Demande d'Analyse pour Krasnaya Shuba
Lien du forum : Krasnaya Shuba
Lien vers la fiche de publicité (sur l'Enae ou ailleurs) : Fiche du forum
Thème de votre forum : Réaliste et uchronique.
Description de votre forum : L'histoire de Krasnaya Shuba se déroule dans une Russie fictive du tout début du XXème siècle (raison pour laquelle je considère qu'il s'agit du XIXème siècle au point de vue des moeurs).
Tandis que l'empire est pratiquement ruiné suite à un nombre incroyable de dépenses mal calculées et de malchances diplomatiques de la part du tsar, un curieux personnage encapuchonné, surnommé "l'homme en rouge" à cause de la couleur de sa pèlerine, fait son apparition parmi le petit peuple. Il exhorte cette tranche de la population -qui souffre bien évidemment le plus de la situation actuelle du pays- à la révolte.
La plupart des gens du peuple, aveuglés par la colère et la misère, sont aisément manipulés. C'est ainsi que l'homme en rouge envoya une cinquantaine de terroristes de tous âges prendre d'assaut le palais impérial un jour de grands fastes en l'honneur du vingt-et-unième anniversaire du prince Alekseï. Leur but? Semer la confusion dans la noblesse, massacrer autant de fortunés que possibles, kidnapper les filles du tsar et incendier le palais.
Les nobles convives, quant à eux, semblent ne se douter de rien de ce qu'il se trame non loin de la propriété impériale, ils rient et dansent, parlent finances et transactions privées, toilettes françaises et denrées asiatiques...
Qui est donc cet homme en rouge et quel est son vrai but?
Personne ne peut se targuer de le savoir à part peut-être le jeune Sergueï, qui semble le suivre depuis le début... peut-être même est-ce pour cette raison qu'il fut envoyé à une mort certaine avec quarante-neuf autres martyrs? Qui peut savoir?
Remarques particulières : Le forum est nouveau-né, il y a donc probablement de nombreux points à corriger... ah... et ne faites pas attentions aux restes du design forumactif prédéfini (les petites boules bleues), je comptais les changer le plus rapidement possible.

Je crois qu'il serait utile de les rendre plus visibles ou carrément de déplacer, parce que là... XD
, je crois que je n’aime pas le bouton blanc et l’écriture noire encadré de noir. Le thème est logique de bout en bout et tu nous colles un Times New Roman (ou un quelconque Serif) en plein milieu ! Quel dommage ! =)
ce sont vos mini icônes, alors il faut supprimer celle qui n’est pas raccord et qui est pourtant présente dans le règlement ;o)