Demande d'Analyse pour Ivalice Fantasy.
- Ivalice Fantasy
Lien vers la fiche de publicité (sur l'Enae ou ailleurs) : Fiche du forum
Thème de votre forum : Fantastique.
Description de votre forum :
Votre monde, vos amis, vos habitudes. Vous allez être arraché de votre vie, de votre quotidien, pour être mystérieusement transporté sur le territoire d'Ivalice.
Là-bas, vous allez devoir vous adapter. Un monde inconnu et prêt à être exploré, des villes désertes, des monstres hantant les collines, les plaines, les forêts, un mystérieux brouillard nommé mysthe, et une ribambelle de personnages mythiques débordant de mystères... Ceux-ci ne manquent pas sur Ivalice. Et d'ailleurs, pourquoi n'y a-t-il pas que des humains ? Il s'est avéré que les déracinés développaient des caractéristiques étranges. Longues oreilles, pompons, étonnantes caractéristiques de combat, compétences en magie, un savoir soudainement révélé... Les attributs sont aussi bien physiques que mentaux.
Certaines personnes se souviennent de leur passé, d'autres non. Il existe d'autres distinctions : certains mercenaires exigent de connaître la vérité. Pourquoi ont-il été transportés ici ? Pourquoi Ivalice est-elle totalement déserte ? Quelle est donc la magie qui a rendu tout ceci réalisable ? D'autres ont pris le parti d'attendre et de s'adapter. Certains préfèrent cette vie à leur ancienne ; d'autres réalisent ici leurs rêves les plus fous. Ceux-là se moquent bien de découvrir ou non la vérité.
La terre d'Ivalice se développe selon l'avancée des joueurs. Ainsi, les découvertes sont vraiment l'objet de leurs écrits. Le forum progresse donc régulièrement et permet d'aiguiser la motivation des RPistes.
Remarques particulières : Vous remarquerez l'absence d'en-tête - enfin, d'en-tête conventionnel. Je n'ai pas les moyens encore de la coder moi-même, et j'essaie de tout réaliser et d'améliorer le forum petit à petit. Merci infiniment à ceux qui m'y aideront par leur analyse ♥
Morwen.