Demande d'Analyse pour Infans
Adresse de votre forum : Infans
Lien vers la fiche de présentation sur l'Enae : Pas de fiche pour le moment
Thème de votre forum : Fantastique
Description de votre forum :
Infans qu'est-ce que c'est ? Un forum qui propose de faire revivre l'enfance de nos personnages Rp. Je m'explique, un peu comme si on faisait un grand retour en arrière dans la vie d'un personnage qu'on a déjà sur un autre forum. On revient à l'époque où il était encore enfant entre six à douze ans. Le contexte ? Une colonie de vacance. Les types de personnages ? N'importe lesquels ! Le forum a été fait de sortes qu'importe son univers d'origine, votre personnage puisse trouver sa place dans la colonie. Deux faits obligatoires : apparence humaine et pas d'utilisation de la magie. Bah oui, même si votre personnage a été le plus grand sorcier de tout les temps, quand il était petit il ne savait pas manipuler ses pouvoirs.
Brefouille. Une colonie où les enfants sont regroupés dans un univers qui frôle entre la féerie et le décor futuriste, un truc un peu mystérieux. Le but ? Revivre l'enfance de son personnage. Parce qu'au final, en y repensant, nos perso', on les fait tout grand alors que vivre leur enfance peut être intéressant. Je pense. Infans, c'est aussi des réponses à tout. Je me décarcasse au possible pour que l'univers reste cohérent, parce que oui, il pourrait suffire d'un rien pour que ça parte en cafouillage.
Remarques particulières : Infans c'est mon bébé. J'y ai passé du temps, y ai placé du rêve. Vous pouvez être méchants, sadiques même. Mais pensez qu'il est tout jeune, ce forum. Ne lui faîtes pas trop mal...