Demande d'Analyse pour Hirwen, Citadelle de l'Espoir
- Adresse de votre forum : Hirwen, Citadelle de l'Espoir
Lien vers la fiche de présentation sur l'Enae (si forum référencé) : Fiche du forum
Thème de votre forum : médiéval fantastique, fantasy
Description de votre forum : Ceci est une V2 de mon forum. Notre univers est médiéval-fantastique ou fantasy, inspiré de Tolkien, Paolini et d'autres. Ceci dit, l'histoire en elle-même est tout droit sortie de mon imagination. Il est question de plusieurs races, elfes,nains, humains, hybrides, drows et sang-froids qui pour le moment sont dans une paix relative. Mais certains évènements pourront déclencher une guerre future. Il est possible de participer à des quêtes, des events et des tournois, tout ça à la fois. Chaque joueur peut demander la création de scenarii personnalisés notamment pour des quêtes qui influenceront l'intrigue générale. Notre système de jeu est réduit à sa plus simple expression avec 4 dès (échec et réussite, ainsi que les 2 critiques). Un MJ général arbitre les quêtes et les tournois, les PNJ d'Enora et Isandel (nos dieux bien-aimés) ont la possibilité d'intervenir n'importe quand dans n'importe quel rp ou quête.
Remarques particulières : nous sommes en train de refaire notre fiche de partenariat, mais d'ici que quelqu'un prenne l'analyse, peut-être qu'elle sera terminée... Donc à part cela... bon courage et merci d'avance

Merci encore de vos avis, je prend note de tout ceci et j'améliore petit à petit, dès que mon emploi du temps me le permets