Demande d'Analyse pour Aid'Ô forums
Lien du forum : Aid'Ô forums
Lien vers la fiche de publicité : Fiche du forum - Coin Pub
Thème de votre forum : Entraide
Description de votre forum :
Trois ans après mon premier forum d'entraide consacré aux forums RPG, je décide de reprendre l'aventure. Après une petite réflexion, j'entrepris d'en ouvrir un pour tout type de forum. C'est comme ça que le 12 mars 2011 Aid'Ô Forums vit le jour. Il propose aux membres de les aider à créer ou à améliorer leur propre forum.
Il peut s'agir d'un forum RPG, comme d'un forum de discussion, de pub, de graphisme etc. En gros, tous les forums (sauf ceux mentionnés dans le règlement) sont acceptés. Les membres bénéficient actuellement de sept services et un autre est en préparation : développement d'idées de base, écriture et correction, structure et permissions, design, analyse, diffusion.
Afin de pouvoir répondre à la demande, une équipe de bénévoles, appelés Makers, donne le meilleur d'elle-même et participe activement. En ce moment, nous élisons des représentants de chaque groupe de Makers afin de former un comité qui discuterait de l'adhésion au Staff d'un membre à chaque candidature. Ceci permettrai d'avoir de multiples avis sur le résultat d'une candidature et de garder une équipe de qualité.
En d'autres termes, c'est un forum plein d'avenir, j'espère (
Remarques particulières : Ce forum n'est ouvert que depuis 6 jours, mais comme il a déjà pas mal de messages et est actif, je voudrais quand même le soumettre
Et aussi, bonne chance à l'analyste !

Ahem.
Je vais corriger ça de suite et vérifier tous mes liens dans ce cas.